NRTV 2016

22.12.2016Cliquer
Basket, rugby et water-polo dans « NRTV fait son sport ». Fabrice Rey, entraîneur du BBC Nyon, Philippe Karst, Manager Nyon Rugby Club et Stéphane Ferrer, Responsable de la section water-polo du CN Nyon ont fait part de la situation de leurs clubs respectifs, et de la qualité des infrastructures nyonnaises.

15.12.2016Cliquer
Le HBC Nyon est à un match de réaliser la série parfaite en 2016. Leader du championnat de deuxième ligue, le club espère retrouver la première ligue d’ici à la saison 2018-2019. Le coach, avec Christophe Fourcot.
De retour des championnats du monde de Stand Up Paddle à Fidji, Steeve Fleury, multiple champion suisse, espère déjà une nouvelle participation en 2017. Du côté du Stade Nyonnais, Oscar Londono reste l’entraîneur de l’équipe fanion.

08.12.2016Cliquer
« NRTV fait son sport » avec l’équipe de tchoukball de Nyon, sixième de LNA, qui terminera l’année par un dernier match à domicile, avec . Joaquim Vasconcelos, Coach des Nyon Lakers.

01.12.2016Cliquer
En hockey sur glace, Le Star Forward avait gagné son ticket pour la nouvelle Regio Swiss League en s’inclinant aux tirs aux buts à Sierre (4-5). Mais l’équipe n’a pas pu célébrer sa promotion à cause d’un recours déposé avant la rencontre par le club valaisan. Explications de Laurent Perroton.
En Basket, Le BBC Nyon, pensionnaire de LNB, n’a pas fait le poids face aux Lausannois de LNA, mercredi soir en Coupe de Suisse. Les Nyonnais se sont inclinés 65-90 au Rocher.
En Cyclo, Scott Quincey, champion romand en titre de cyclo-cross et espoir suisse sera à Colovray ce samedi, pour la deuxième édition du cyclo cross de Nyon. Plus de 150 participants de tous niveaux sont attendus à cette deuxième édition, ce samedi à Colovray. Parmi les concurrents figurent une grande partie de l’élite suisse et internationale. Bertrand Duboux revient sur l’événement.